The Didgeridoo with SKYPE...The Didgeridoo with SKYPE...

Learn the Didgeridoo far from everything… it’s possible !

You can learn the didgeridoo at home ! Because Raphael offers to teach you how to play the didgeridoo on SKYPE and FACEBOOK Messenger from now !

And yes, the internet is allowing incredible things today. You can take live lessons around the world with SKYPE, Messenger or any type of APP that allows you to make live video… which means that you can shorten distances on a planetary scale… magical no ?

Raphaël offers to take with him live didgeridoo lessons with your computer with a camera and a microphone, a smartphone or a tablet… and you will be pleasantly surprised by the quality of the rendering and the proximity that can bring between you and Raphael with this kind of exercise that could easily become a reflex in case of technical blocking on your instrument… a good reason to get a real answer with a real solution… and at the right time !

” The time during the lesson is very important ! “

The time of a lesson is 40 minutes because it allows you to enter the right information and the right message. The first five minutes will allow you to evaluate with Raphaël Didjaman your level of play. Then you will get to the heart of the matter by learning directly a technique sound, breathing or rhythm according to your level of progress…

” It’s your rigor and love of the instrument that will make you progress ! “

The first thing to do during or after the class is to note the advice that Raphael gave you because the method he has developed can only help you if you follow a minimum of advice. Which does not mean that it will be necessary to become a stupid and mean machine, but on the contrary, it will be necessary to work the practice of its instrument to develop a greater sensitivity and openness to its Didgeridoo and oneself. This will make you aware of your strengths and your weaknesses. The goal is to awaken your conscience even more when you play.

The body in which you are is a magical laboratory just waiting to be discovered and explored… so follow your instinct with a minimum of tools and everything will happen for the better !

As you have understood, each course is different because it will bring you to a greater opening of play and spirit… with the help of albums in MP3 that Raphael Didjaman will send you by Wetransfer to support you, you will be able to develop also listening to the game of other players. This is part of the decoding phase of the musical dialect throughout your custom courses.

Don’t worry… Raphaël does speak English fluently !

How to start distance learning ?

  1. At first you must contact Raphaël directly on his Facebook or email to set up your goals, whether simple or complex, the important thing is to know the kind of program you want to do and also know what you want to get.
  2. In a second step it is necessary to determine the number of courses which you wish… and to then pass to the financial settlement. Raphaël will guide you calmly for the rest of the transaction.
  3. The 3rd step is to set up the courses on your agenda… and voilà ! You can now learn to play by avoiding making kilometers of traffic jams !

Skype lessons in English of course !

PRICE :    30€ for 40 mns of lessons

Le Didgeridoo avec SKYPE...Le Didgeridoo avec SKYPE...

Apprendre le Didgeridoo loin de tout… c’est possible !

Vous pouvez en apprendre le didgeridoo à la maison maintenant ! Car Raphaël vous propose de vous enseigner comment jouer le didgeridoo sur SKYPE et FACEBOOK Messenger dès maintenant !

Et oui, l’internet permet des choses incroyables aujourd’hui. Vous pouvez prendre des cours en direct à travers le monde avec SKYPE, Messenger ou tous les types d’APP permettant de faire de la vidéo en live… ce qui veut dire que l’on peut raccourcir les distances à l’échelle planétaire… magique non ?!

Raphaël vous propose de prendre avec lui des cours de didgeridoo en direct avec votre ordinateur doté d’une caméra et d’un micro, d’un smartphone ou d’une tablette… et vous serez agréablement surpris par la qualité du rendu et de la proximité que peut amener entre vous et Raphaël avec ce genre d’exercice qui pourrait devenir facilement un réflexe en cas de blocage technique sur votre instrument… une bonne raison d’obtenir une vraie réponse avec une vrai solution… et au bon moment !

« Le temps d’un cours est très important ! »

Le temps d’un cours est de 40 minutes car il permet de saisir la bonne information et le bon message.

Les cinq premières minutes vous permettront d’évaluer avec Raphaël Didjaman votre niveau de jeu.

Ensuite vous entrerez dans le vif du sujet en apprenant directement une technique sonore,

respiratoire ou bien rythmique selon votre niveau de progression…

« C’est votre rigueur et amour de l’instrument qui vous feront progresser ! »

La première chose à faire pendant ou après le cours est de bien noter les conseils que Raphaël vous a donné car la méthode qu’il a développée ne peut que vous faire avancer si vous suivez un minimum de conseil. Ce qui ne veut pas dire qu’il faudra devenir une machine bête et méchante, mais au contraire, il faudra travailler la pratique de son instrument pour développer une plus grande sensibilité et ouverture sur son Didgeridoo et soi-même. Ce qui vous fera vous rendre compte de vos points forts et ainsi que vos points faibles. Le but étant d’éveiller encore plus votre conscience lorsque vous jouez.

Le corps dans lequel vous êtes est un laboratoire magique qui ne demande qu’à être découvert et exploré… suivez donc votre instinct avec un minimum d’outils et tout se passera pour le mieux !

Comme vous l’avez compris, chaque cours est différent car il vous amènera à une plus grande ouverture de jeu et d’esprit… avec l’aide d’albums en MP3 que Raphaël Didjaman vous enverra par Wetransfer pour vous épauler, vous pourrez développer également l’écoute du jeu des autres joueurs. Cela fait partie de la phase de décodage du dialecte musicale tout au long de vos cours personnalisés.

Comment faire pour commencer les cours à distance ?

  1. Dans un premier temps il faut contacter Raphaël directement sur son Facebook ou bien par email pour mettre en place vos objectifs, qu’ils soient simples ou complexes, l’important est de savoir le genre de programme que vous voulez faire et savoir également ce que vous souhaitez obtenir.
  2. Dans un deuxième temps il s’agit de déterminer le nombre de cours que vous désirez… et de passer ensuite au règlement financier. Raphaël saura vous guider tranquillement pour la suite de la transaction.
  3. La 3ème étape est de programmer les cours sur votre agenda avec Raphaël… et le tour est joué ! Vous pouvez dès à présent apprendre à jouer en évitant simplement de faire des kilomètres !

40 mns =

30