Le Didgeridoo avec SKYPE...Le Didgeridoo avec SKYPE...

Apprendre le Didgeridoo loin de tout… c’est possible !

Vous pouvez en apprendre le didgeridoo à la maison maintenant ! Car Raphaël vous propose de vous enseigner comment jouer le didgeridoo sur SKYPE et FACEBOOK Messenger dès maintenant !

Et oui, l’internet permet des choses incroyables aujourd’hui. Vous pouvez prendre des cours en direct à travers le monde avec SKYPE, Messenger ou tous les types d’APP permettant de faire de la vidéo en live… ce qui veut dire que l’on peut raccourcir les distances à l’échelle planétaire… magique non ?!

Raphaël vous propose de prendre avec lui des cours de didgeridoo en direct avec votre ordinateur doté d’une caméra et d’un micro, d’un smartphone ou d’une tablette… et vous serez agréablement surpris par la qualité du rendu et de la proximité que peut amener entre vous et Raphaël avec ce genre d’exercice qui pourrait devenir facilement un réflexe en cas de blocage technique sur votre instrument… une bonne raison d’obtenir une vraie réponse avec une vrai solution… et au bon moment !

« Le temps d’un cours est très important ! »

Le temps d’un cours est de 40 minutes car il permet de saisir la bonne information et le bon message.

Les cinq premières minutes vous permettront d’évaluer avec Raphaël Didjaman votre niveau de jeu.

Ensuite vous entrerez dans le vif du sujet en apprenant directement une technique sonore,

respiratoire ou bien rythmique selon votre niveau de progression…

« C’est votre rigueur et amour de l’instrument qui vous feront progresser ! »

La première chose à faire pendant ou après le cours est de bien noter les conseils que Raphaël vous a donné car la méthode qu’il a développée ne peut que vous faire avancer si vous suivez un minimum de conseil. Ce qui ne veut pas dire qu’il faudra devenir une machine bête et méchante, mais au contraire, il faudra travailler la pratique de son instrument pour développer une plus grande sensibilité et ouverture sur son Didgeridoo et soi-même. Ce qui vous fera vous rendre compte de vos points forts et ainsi que vos points faibles. Le but étant d’éveiller encore plus votre conscience lorsque vous jouez.

Le corps dans lequel vous êtes est un laboratoire magique qui ne demande qu’à être découvert et exploré… suivez donc votre instinct avec un minimum d’outils et tout se passera pour le mieux !

Comme vous l’avez compris, chaque cours est différent car il vous amènera à une plus grande ouverture de jeu et d’esprit… avec l’aide d’albums en MP3 que Raphaël Didjaman vous enverra par Wetransfer pour vous épauler, vous pourrez développer également l’écoute du jeu des autres joueurs. Cela fait partie de la phase de décodage du dialecte musicale tout au long de vos cours personnalisés.

Comment faire pour commencer les cours à distance ?

  1. Dans un premier temps il faut contacter Raphaël directement sur son Facebook ou bien par email pour mettre en place vos objectifs, qu’ils soient simples ou complexes, l’important est de savoir le genre de programme que vous voulez faire et savoir également ce que vous souhaitez obtenir.
  2. Dans un deuxième temps il s’agit de déterminer le nombre de cours que vous désirez… et de passer ensuite au règlement financier. Raphaël saura vous guider tranquillement pour la suite de la transaction.
  3. La 3ème étape est de programmer les cours sur votre agenda avec Raphaël… et le tour est joué ! Vous pouvez dès à présent apprendre à jouer en évitant simplement de faire des kilomètres !

40 mns =

30